Nouvelle assemblée générale en février 2019

La prochaine assemblée générale de Fundeta se tiendra le vendredi 1erfévrier, à 18 h dans la salle du conseil municipal de l’Hôtel de ville de Fondettes. Comme les précédentes, elle se tiendra en deux temps. Dans la première partie, d’ordre réglementaire, seront présentés les comptes et le bilan d’activité de 2018, le budget et les projets 2019, et sera procédé à l’élection du nouveau conseil d’administration, en application des dispositions des statuts modifiés en janvier 2018. Dans la seconde partie, Evelyne Chastel, vice-présidente de Fundeta, évoquera la biographie d’Ernest Dupuy, maire de Fondettes de 1945 à 1959, et les projets mené à bien par celui-ci au cours de ses mandats.

Nous rappelons qu’il est nécessaire d’être adhérent et à jour de sa cotisation 2019 pour participer aux votes.

Pour écourter le plus possible la phase d’enregistrement et d’émargement, il est recommandé de renouveler sa cotisation avant l’assemblée générale, soit en se présentant à l’une de nos permanences du lundi, soit en téléchargeant sur ce site le bulletin d’adhésion et en le renvoyant, accompagné d’un chèque, à l’adresse de Fundeta.